BMW X5 : Le nouveau SUV de la marque allemande arrive

La BMW X5 est un SUV haut de gamme qui est d’une très bonne qualité (allemande). Le nouveau modèle sera lancé sur le marché auto en 2019. Un prototype d’essai de cette nouvelle voiture a été vu sur les routes françaises. Il donne déjà une idée de son design.

L’engin a révélé ses lignes surprenantes en public il y a peu avec une déco assez insolite. Les usagers de la route un peu initiés et l’ayant croisé auront deviné qu’il s’agit du prochain tout terrain de chez BM.

Ce véhicule s’avère plus musclé que son prédécesseur. La calandre à l’avant est sans doute ce qui frappe le plus au premier abord. Les phares LED sont petits et donnent un look  agressif. Il y a un décalage assez prononcé entre l’arrière et le front imposant.

Il a été conçu à partir de l’architecture CLAR comme la Série 7. Cette automobile sera plus longue, plus légère et rigide que sa grande soeur. L’intérieur devrait être plus spacieux. La connectivité et la sécurité active devrait être au rendez-vous.

Le moteur TwinPower Turbo à grosse cylindrée ainsi que l’hybride iPerformance assurent de belles performances. La puissance atteindra 313 chevaux. Notons qu’une version X5 M sortira par la suite et disposera de 600 ch avec un moteur V8.

Source

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *