La Lamborghini Urus va trôner en haut des SUV

La marque italienne a surpris les passionnés d’automobile avec un SUV sportif aux performances et caractéristiques monstrueuses. Ce 4×4 devrait être lancé sur le marché au milieu de l’année 2018.

 

Les grands fabricants de voitures de luxe se lancent tous dans la course au Sport Utility Véhicule. Ce moyen de transport polyvalent est devenu un incontournable, aussi bien en ville qu’à la campagne.

Il semblerait que tous les records soit battus ici en écrasant littéralement la concurrence : 600 chevaux pour propulser les deux tonnes qui en imposent. Son moteur V8 permet de tracer sa route et d’atteindre le à 100 en 3,7 secondes à peine ! La vitesse maximale dépasserait les 300 à l’heure… Bien qu’annoncée comme étant pour un usage familial avant tout, on peut aussi s’en servir pour le loisir et elle est à l’aise sur tous les terrains.

La bagnole est un monstre d’une longueur de plus de 5 mètre et 2 mètres de largeur, taillé pour avaler le bitume et la terre. On peut voir qu’elle est disponible en colori jaune très reconnaissable et évoquant immédiatement le mythe Lambo. Si l’avant a un look agressif, l’intérieur est tout confort et high tech pour ravir les amateurs de belles choses.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *