Une Porsche 911 hybride est en projet

Les véhicules hybrides ont le vent en poupe ! Le célèbre constructeur allemand souhaite se lancer dans ce genre de défi en proposant une Porsche 911 hybride.

 

Le directeur de la firme Olivier Blume a dit que son équipe travaillait sur ce genre de projet actuellement. Le roadster serait électrique, rechargeable et serait lancé entre 2019 et 2025.

On ne sait pas encore quel type de moteur la voiture embarquera, mais on parle déjà d’une autonomie de 75 km. C’est finalement assez peu même si c’est une sportive conçue pour la performance sur la route. Elle serait donc réservée aux trajets quotidiens uniquement.

Le modèle reprendra probablement les lignes habituels avec peut-être quelques innovations ou nouveaux détails. Mais l’entreprise souhaite rester une pointure dans son domaine et à la pointe de la technologie et de son temps.

Rappelons que la marque avait déjà proposé son modèle 918 Spyder très haut de gamme, à la fois thermique et électrifiée. D’autres versions devraient débarquer dans un avenir relativement proche pour les amateurs de belle carrosserie. Les ingénieurs rivalisent pour livrer des engins au top pour ressentir de bonnes sensations au volant, tout en respectant plus l’environnement et en cherchant à se séparer de plus en plus de l’essence.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *